Le choix de la couleur des pierres tombales et son rôle

Avec le développement de la société et de l’économie, la poursuite des niveaux de vie et les exigences des matériaux spirituels deviennent de plus en plus élevées. L’artisanat de la sculpture en pierre est entré progressivement dans la vie quotidienne, et qui est aussi devenu de plus en plus commun. Les pierres tombales ont été considérées comme un objet plus solennel en Chine depuis les temps anciens. Ils ont des exigences plus strictes pour la couleur de leur pierre et préfèrent des pierres foncées, grises et foncées, cependant, avec l’ouverture continue des idées des gens, l’acceptation de la couleur des pierres tombales en pierre est en constante expansion. De nos jours, la couleur de la pierre en dehors des couleurs sombres comme le rouge indien, le brun anglais et le jade blanc chinois est déjà très commun et même populaire  http://www.tombstele.com/materiel.

Affectés par des sentiments subjectifs, ce que la sculpture contient est relativement plus intuitif et plus émotionnel, ce qui rend l’ensemble de la pierre tombale plus caractéristique de l’art oriental. Aujourd’hui, Justhigh vous donne une introduction simple au symbolisme du symbole de pierre tombale.

Le rouge et l’or appartiennent aux couleurs chaudes et aux couleurs excitantes, tandis que le rouge symbolise le sens de la justice et inspire l’esprit combatif des gens. La pierre noire donne un sentiment de calme et de mélancolie et crée une atmosphère solennelle et solennelle. C’est un symbole de la lumière, de sorte que les gens qui portent une attention particulière à la vie; le gris donne un sentiment calme, ordinaire et généreux.

beau monument avec granite aurore en prix de gros mémorial traditionnel avec un vase en haute qualité

pierres tombales en forme de coeur pour les tombes

Le sentiment de la pierre tombale et la moralité de différentes couleurs ne sont pas les mêmes. La couleur aura une grande influence sur la conception des pierres tombales en pierre. Les fabricants de pierres tombales devraient également concevoir et utiliser rationnellement des pierres tombales de sculpture en pierre. S’ils sont utilisés correctement, ils enrichiront la sculpture sous la forme variété de pierre. La pierre Hui’an a un certain degré de peinture depuis les temps anciens, et la couleur est le couronnement d’un tableau en peinture. C’est l’endroit où la vitalité de la peinture est donnée. L’existence de la couleur a également été riche en sculptures de pierre anciennes. Par conséquent, bien que la technique de la sculpture ait fait de la pierre Hui’an une position de premier plan dans le monde, la couleur joue un rôle irrévocable à cet égard.

Différentes couleurs de pierre peuvent être conçues pour une variété de styles de pierre tombale, pierre tombale communément utilisée est principalement la pierre de granit, car sa couleur est très riche pour répondre aux besoins des consommateurs et même des concepteurs pour la couleur de conception de pierre tombale, et les réserves de granit Province C’est très riche. L’exploitation minière sur site réduit également les coûts dans une large mesure. Par conséquent, les pierres tombales en pierre à Hui’an, Fujian, et même d’autres sculptures en pierre sont non seulement bien conçues et à un prix raisonnable, c’est pourquoi la pierre Hui’an peut être célèbre grâce à sa réputation.