La pierre de granit est utilisée dans la métropole pour la sculpture des pierres tombales, en particulier la pierre de couleur foncée est largement utilisée dans les pierres tombales des cimetières. Le noir Shanxi a des propriétés chimiques stables et sa couleur ne se décolore pas naturellement. Peu importe en Chine ou dans d’autres pays, il s’agit d’une pierre tombale relativement haut de gamme, et elle est très populaire en termes d’esthétique et de praticité. Alors, quel est le processus de production de la sculpture sur pierre tombale ?
Beaucoup de gens pensent que le traitement des pierres tombales est relativement simple et qu’il n’y a pas de contenu technique. Après découpe à la machine, les inscriptions sont sculptées et le travail est terminé. En fait, ce n’est pas le cas. Le processus de traitement des pierres tombales apparemment simple est en réalité très compliqué, en particulier la production de pierres tombales noires du Shanxi est plus lourde. La pierre tombale noire du Shanxi est dure, ce qui augmente la difficulté de traitement, mais l’effet présenté est également correspondant. Le premier est le choix des matériaux en pierre. Le granit est principalement utilisé pour la sculpture sur pierre tombale, et il existe de nombreux types de couleurs de granit et de types de pierre. En prenant des pierres de granit foncé comme exemples, il y a G654, Star Galaxy, Fuding Black, Shanxi Black et ainsi de suite. Parmi eux, le noir du Shanxi a des caractéristiques plus importantes dans tous les aspects, et il peut être considéré comme une pierre de haute qualité pour les pierres tombales. Après avoir décidé de choisir Shanxi Black comme matériau de pierre pour la sculpture sur pierre tombale, vous devez passer par la fabrication de dessins, la sculpture grossière, l’assemblage d’essai, le polissage, le remontage, l’emballage et le transport. Chaque lien est indépendant et complété par des professionnels différents. Après tout, seuls les professionnels peuvent le faire. mieux.
La pierre tombale noire du Shanxi était à l’origine un morceau de pierre noire naturelle du Shanxi. Une fois que les ouvriers l’ont extrait, l’usine de transport de pierre a pu le traiter. Les ouvriers coupent chaque partie en fonction de la taille du dessin, puis sculptent grossièrement la pierre tombale selon les exigences du dessin. Après avoir confirmé qu’il n’y a pas de problème, ils effectueront un traitement détaillé, tel que le polissage ou la gravure. Le polissage a un degré, qui dépend des besoins du client. Combien plus de degré de polissage, plus de 90 degrés de polissage peuvent refléter la figure ; la gravure dépend des exigences du dessin, et certaines nécessitent une gravure partielle à travers le processus de sculpture ronde, certaines ont besoin de techniques de gaufrage pour la création artistique, certaines ont besoin de techniques de sculpture de ligne pour dessiner des motifs, et certaines utilisent des techniques de sculpture d’ombre pour sculpter des portraits ou des peintures de paysage. C’est pour embellir l’apparence et rendre la pierre tombale plus belle.
Une fois la production de base de la pierre tombale noire du Shanxi terminée, nous devons l’assembler pour la première fois et apporter des corrections en temps opportun si nous rencontrons des problèmes ou des lacunes. Dans l’ensemble, une pierre tombale apparemment simple nécessite que de nombreuses personnes travaillent ensemble pour présenter parfaitement un travail de pierre tombale satisfaisant. Ce type de traitement n’est pas un traitement à la chaîne et chaque processus est très strict.
Articles similaires:
Avantages du granit Labrador Bleu pour les pierres tombales
Avantages du granit rouge indien pour les pierres tombales
Avantages d’application du granit bleu de l’Himalaya dans la pierre tombale
Avantages du granit India Black pour la fabrication de pierres tombales
Pourquoi le granit bleu de masse est-il si courant dans les cimetières ?
Quel type de pierre est bon pour la vente en gros de pierres tombales ordinaires