1. Noir mongol
Origine : Les basaltes ont d’abord été produits à Chifeng, en Mongolie intérieure et à Jianping, dans le Liaoning. Plus tard, les basaltes de Jining, de Mongolie intérieure et d’autres endroits ont également été extraits les uns après les autres, tous appelés Mongolie noire.
Caractéristiques: Il appartient au granit, ses particules sont relativement fines, la surface de la planche est noire après polissage, mais elle a une légère sensation jaunâtre et la surface de la planche a également des taches blanches.Par rapport à d’autres séries de pierres noires , la noirceur du noir mongol est un peu grise.
2. Shanxi Noir
Lieu d’origine: La veine est distribuée linéairement de la ville de Fengzhen dans la région autonome de Mongolie intérieure à travers la montagne Datong jusqu’au comté de Fuping, province du Hebei, avec une longueur totale de près de 1000 M. Il s’agit d’une longue masse rocheuse en forme de haricot dans son ensemble. la masse de la mine est stable, avec une grande masse récupérable, de grandes réserves, une forte dureté, une brillance élevée, une structure uniforme et sa qualité a dépassé le noir indien.
En fait, le Shanxi Black, comme les autres granits, a de nombreuses qualités. Nous utilisons généralement le Shanxi Black A pour fabriquer des pierres tombales. Le noir de Shanxi est comparable au noir sud-africain et au noir indien en termes d’apparence et de caractéristiques physiques, mais le prix est nettement inférieur à ce dernier. 2. Par conséquent, Shanxi Hei est souvent le premier choix des marchands de pierre étrangers.
3. Fengzhen noir
Lieu d’origine: ville de Fengzhen, Mongolie intérieure, à l’origine également une sorte de noir mongol, mais parce que le matériau est meilleur que le noir mongol et que le prix est plus élevé, il est devenu indépendant. Appartient à la diabase.
Caractéristiques: Après le polissage, la couleur est la plus foncée parmi les trois, mais en raison des impuretés blanches dans le matériau, il y aura des taches blanches sur la surface de la planche.En 2015, la ville de Fengzhen a décidé de fermer complètement et d’interdire l’extraction de la pierre et les entreprises de transformation, et Fengzhen Black pourrait se retirer de la scène de l’histoire.
4. Chine Noir
China Black était à l’origine défini comme un Hebei Black relativement standardisé. Cependant, en raison de l’augmentation rapide du nombre d’employés du commerce extérieur, ils s’appelaient chacun. Ils n’avaient pas la même réputation et certains acheteurs étrangers n’étaient pas assez professionnels. pierre, elle s’appelait China Black. (Chine noire), donc le nom actuel est très déroutant, c’est-à-dire que Fengzhen noir, Mongolie noir, Shanxi noir, Hebei noir et d’autres pierres chinoises noires pures sont généralement appelées Chine noire. En fait , il existe encore des différences pour l’industrie de la pierre.
5. Fuding noir
Lieu d’origine : produit dans les contreforts nord-ouest de la montagne Taimu, de la montagne Dazhang, de la ville de Bailin, de la ville de Fuding, de la province du Fujian, il s’appelle donc Fudinghei. “Fuding Black” est un produit respectueux de l’environnement à faible rayonnement, de haute qualité et à prix modéré. .
Caractéristiques: La capacité de stockage du basalte dans la montagne Dazhang de Bailin, ville de Fuding, province du Fujian est de 500 millions de mètres cubes. Le minerai est exposé à la surface. Il est noir foncé et a une couleur solennelle et élégante. C’est un rare haut- panneau de construction de qualité dans le pays et est l’une des bases nationales en pierre de construction.
Notre prix est très bon marché, contactez-nous Pierres Tombales Catalogue
Xiamen Justhigh Import&Export Co.ltd